La ducasse 2020 est annulée !

Ce lundi 27 avril, nous étions conviés à une réunion informative par vidéoconférence en compagnie de Madame la Bourgmestre, l’Echevin Philippe Mouton ainsi que le Commissaire Dauchy. Etaient également conviés, les autres comités divers de l’entité.

Suite à cette réunion, et en concertation avec les autorités et autres comités, nous avons pris la difficile mais évidente décision d’annuler notre ducasse 2020. Toutes les activités qui s’y attellent sont également annulées. (Baby-Foot humain, brocante, repas, eco-walk , concours floral…).

Cette décision a été mûrement réfléchie et nous paraît une question de bon sens. Nous sommes conscients du manque occasionné pour notre petit village mais nous ne pouvons nous permettre de risquer de répandre ce satané virus qui est toujours présent. Que nos artistes, DJ et autres intervenants dans la ducasse se rassurent, nous les gardons pour l’année prochaine. Hors de question d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. C’est avec les même personnes que nous travaillerons l’année prochaine.

Par la même occasion, et parce que nous ne savons pas où nous en serons d’ici-là, le repas d’octobre, Halloween et le goûter de Saint-Nicolas sont suspendus de l’agenda jusqu’à nouvel ordre. Nous respecterons les consignes du Gouvernement et de la Ville de Comines-Warneton et si nous y sommes contraints, nous les annulerons sans hésitation.

Cela nous paraît être logique et il en va de la santé de tous.

Par ailleurs, nous réfléchissons à une action en faveur des commerçants qui nous ont aidés et à qui nous voulons renvoyer la pareille car ils vivent une situation difficile en ce moment. Nous réfléchissons à ce que nous pourrons faire à notre petit niveau et ne manquerons pas de venir vous en parler dès que cela mis sur pieds.

Portez-vous bien ! Prenez soin de vous et de vos proches et à très bientôt.

Le comité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3